Eve, la fille de Steve Jobs se dévoile peu à peu

Eve, la fille de Steve Jobs se dévoile peu à peu

Cela fait maintenant six ans que le fondateur de Apple, Steve Jobs a quitté ce monde. Il a laissé certes son entreprise, mais aussi trois enfants qu’il a eus avec Laurence Powell, Reed l’ainé, Irin la fille du milieu, et la benjamine Eve. Discrète jusque-là cette dernière commence peu à peu à se dévoiler, notamment avec quelques clichés partagés sur Instagram.

Le sport équestre, la passion qu’elle partage avec ses abonnés

La jeune fille de 19 ans est inscrite à la prestigieuse Université de Stanford où elle entame son cursus. Même sa plus grande fierté est certainement sa passion, le sport équestre qui occupe la majeure partie de son compte Instagram. Comme toutes les jeunes filles de son âge, ses exploits sont visibles en image sur son compte. Elle fait d’ailleurs partie de l’élite de la discipline puisqu’elle a notamment remporté le trophée des Écuries d’Écaussinnes, devançant la fille de Steven Spielberg, Destry.

Mais une autre photo partage son affiche, celle de son petit ami qui est un illustre inconnu mais dont les clichés laissent entrevoir une belle histoire d’amour. Pour le reste, la fille de Steve Jobs reste plutôt secrète. Elle préfère d’ailleurs faire profil bas, contrairement à d’autres filles de célébrité qui se lancent dans le mannequinat.

Comme pour affirmer sa simplicité et son appartenance aux communs des mortels, Eve Jobs ne publie jamais de photos liées de près ou de loin à l’entreprise de son père. Celui-ci n’est d’ailleurs présent sur aucune de ses photos.

Et les autres, frère et sœur(s) ?

Reed, l’ainé de la fratrie, a entamé ses études en cancérologies Cette matière lui tient particulièrement à cœur puisque son père a fini par céder à un cancer le 5 octobre 2011. Quant à Irin, la sœur, celle-ci a un avenir tout tracé dans le design et l’architecture, des domaines qu’appréciait tout particulièrement Steve Jobs de son vivant. Rappelons que le fondateur du iMac avait également eu une fille avec Chrisann Brennan, une fille qu’il n’a finalement reconnu que plus tard. Néanmoins, un des produits phares de la firme porte son nom, les ordinateurs Apple Lisa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *