Apprécier le monde du foot grâce aux écrans géants

Apprécier le monde du foot grâce aux écrans géants

Dans certains lieux, le recours à des panneaux publicitaires s’avère être très pratique. Ainsi, les gares, les aéroports, mais surtout les terrains de sport comme le foot se tournent de plus en plus vers cette alternative. Cela dans le but d’avoir une meilleure diffusion de leurs programmes, mais surtout pour une publicité bien structurée et élaborée. À l’inverse des autres types d’affichage ou systèmes d’information, ces panneaux disposent d’un écran beaucoup plus large, performant et lumineux avec des images de qualité. C’est de cette manière que l’utilisateur pourra garder l’attention de ses spectateurs.

Les écrans géants pour les bords de terrain

Le panneau publicitaire pour le foot a été spécialement conçu pour permettre à chaque utilisateur de retransmettre les publicités de ses partenaires et annonceurs. Grâce à ces derniers, la suivit des matchs devient également beaucoup plus aisée pour les spectateurs. À cela s’ajoute le fait que le panneau publicitaire pour le foot est un outil performant avec son système breveté qui limite les risques de panne de 95 %. Disposant d’un double logiciel de protection LED et joueur, ce type d’affichage est résistant et largement sécurisé. De plus, avec son système de verrouillage, il devient beaucoup plus facile d’assembler toutes les informations et de les diffuser d’une manière simultanée. Enfin, le panneau est adaptable à tout type de configuration avec son système de réglage pertinent.

Un équipement stable

À l’inverse des autres types d’affichages, le panneau publicitaire pour le foot dispose d’un excellent système breveté reliant chaque module LED via une connectique PCB rigide et fixe. Avec ce dernier, il accepte la diffusion des informations à l’avance et tout type de modification. En ce sens, l’utilisateur pourra changer ses données selon ses besoins. En ce qui concerne les éventuels risques de panne causée par la coupure des câbles nappes, le panneau pour le foot dispose d’un système de connexion composé d’un circuit imprimé. Grâce à celui-ci, les signaux entrés dans les modules sont bien sécurisés, minimisant ainsi les risques de panne. La fiabilité de l’image produite par les écrans ne cesse ainsi de s’améliorer. Chaque information diffusée au niveau des terrains de foot devient de moins en moins sensible aux vibrations environnantes. Les spectateurs pourront alors suivre sans le moindre souci les émissions avec des vidéos de bonne qualité et des sous-titres avec des caractères lisibles.

Une protection renforcée

En cas de panne ou de problème d’alimentation, le panneau publicitaire pour le foot dispose d’un module de secours de façon à favoriser la continuité de la diffusion. Ces modules sont considérés comme des alimentations de secours qui peuvent prendre le relais en cas de panne d’alimentation principale. À cela s’ajoute l’existence d’une structure spéciale pour les écrans au bord des stages qui disposent d’une finition spécifique. Cette dernière a pour rôle d’isoler les composants électroniques du sol en vue de favoriser une meilleure réception des images. Mais encore, la présence de cette isolation rallonge la durée de vie du produit et permet d’obtenir une surface d’affichage plus optimale. Pour faire simple, il s’agit un outil performant pour la diffusion de tout évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *